750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron du vallon.
Le chaudron du vallon.
  • Transmettre ma passion de cuisiner.Plaisir de créer une cuisine légère,avec les condiments pour satisfaire nos papilles.Prouver que l'on peut faire de bons petits plats à petits prix au quotidien.Rissoler,mijoter,colorer, 3 mots important pour ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le chaudron du vallon.
Visiteurs
Depuis la création 71 478
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2020

Bacon aux Oeufs.

Bonjour à toutes et à tous ....

Après de très long moments de silence sur le "blog", je reviens vous déposer quelques recettes à ma façon ...

Aussi, pour redémarrer doucement, je vous propose un petit plat simple, mais qui va vous parfumer votre cuisine ...

Allons-y gaiement ....

Bacon ou Lard Fumé aux Oeufs, c'est parti ...

Quel plaisir cet alliage bacon et oeufs, toujours très bon et rapide à cuisiner, avec de bonnes frites ...

Ingrédients:

- 2 tranches de bacon fumé ...

-  1 oeuf ou 2 selon votre appétit ...

Faîtes frire rapidement le lard fumé sur les deux faces ...

Cassez le ou les oeufs dessus ...

Servir avec les frites ...

Laissez cuire selon vos choix ...

Et Bon Appétit ... 

20200308_130600

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité