750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron du vallon.
Le chaudron du vallon.
  • Transmettre ma passion de cuisiner.Plaisir de créer une cuisine légère,avec les condiments pour satisfaire nos papilles.Prouver que l'on peut faire de bons petits plats à petits prix au quotidien.Rissoler,mijoter,colorer, 3 mots important pour ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le chaudron du vallon.
Visiteurs
Depuis la création 71 492
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2020

Gâteau Caramel avec Crème Vanille ....

Bonjour, me revoici avec une recette pour dessert rapide ...

Voici d'emblée vos ingrédients :

- 125 gr de farine ...

- 80 gr de sucre ...

- 1 sachet de levure ...

- 3 oeufs ...

- 100 ml d'huile ...

- 3 bonnes cuillères à soupe de caramel liquide "Vahiné" ...

Préchauffez votre four à 180° ...

Dans un saladier mettez farine, sucre, levure, et mélangez ...

Ajoutez-y vos oeufs, mélangez les, puis l'huile et travaillez la pâte ...

Ensuite, finir avec le caramel et obtenir une belle pâte onctueuse ...

Mettez dans un moule à cake de 26 à 28 cm de long ...

30 mn à 180°, suffiront à rendre un gâteau bien gonflé et moelleux à souhait ...

J'ai accompagné ce gâteau, aujourd'hui, d'une crème "BIRD'S CUSTARD" que mes amis Anglais m'ont offert ...

Vous m'en direz des nouvelles ...

à bientôt ...

20200420_202754

20200420_202725

Publicité
Commentaires
Publicité