750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron du vallon.
Le chaudron du vallon.
  • Transmettre ma passion de cuisiner.Plaisir de créer une cuisine légère,avec les condiments pour satisfaire nos papilles.Prouver que l'on peut faire de bons petits plats à petits prix au quotidien.Rissoler,mijoter,colorer, 3 mots important pour ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le chaudron du vallon.
Visiteurs
Depuis la création 71 493
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

Poëlée Surimi Crevettes...

Je suis une adepte des recettes "Weight Watchers", car je les trouve simples à réaliser, économiques et diététiques. En voici une, que j'ai légèrement modifié.

C'est ma poêlée de surimi aux crevettes:

Afin de réaliser cette recette il vous faudra:

200 gr de champignons de Paris, 2 gousses d'ail, une belle échalote, 200 gr de crevettes décortiquées, 10 bâtonnets de surimi, de l'huile d'olives, du sel, du poivre et de la ciboulette.

Préparer les champignons en les coupant en lamelles.

Décortiquer les crevettes.

Couper le surimi en dés.

Dans une sauteuse faites fondre dans l'huile d'olives les échalotes émincées.

Ajouter ensuite les champignons, laissez les dorer en surveillant leur cuisson, saler et poivrer.

Ajouter y, votre ail, votre surimi et vos crevettes.

Poursuivez la cuisson en mélangeant pour bien enrober les crevettes et le surimi. Parsemer de ciboulette.

En accompagnement, ajoutez-y du riz ou des tagliatelles, ce sera parfait.

 

PICT0013

 

 

Pour vos papilles ce ne sera que du bonheur, foi de Dominique !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité