750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron du vallon.
Le chaudron du vallon.
  • Transmettre ma passion de cuisiner.Plaisir de créer une cuisine légère,avec les condiments pour satisfaire nos papilles.Prouver que l'on peut faire de bons petits plats à petits prix au quotidien.Rissoler,mijoter,colorer, 3 mots important pour ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le chaudron du vallon.
Visiteurs
Depuis la création 71 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2016

Tartines Pizza....

Avec une bonne salade, rien de mieux qu'une bonne tartine pizza...

On peut utiliser tous les ingrédients que l'on veut, laisser libre cours à son imagination...

J'utilise du coulis de tomates du commerce, lorsque je n'ai pas de tomates...

Lorsque l'on déguste notre tartine au sortir du four, c'est franchement délicieux...

Le croustillant du pain est incomparable, j'arrive à préférer ces tartines aux pizzas traditionnelles...

Je varie les ingrédients:

- Frire un oignon et des poivrons en lamelles avec un peu d'huile d'olives, rendra vos tartines craquantes à souhait...

- Vous pouvez mettre du chorizo, des anchois, des champignons, du fromage, du jambon etc...etc...

-Sans oublier l'origan bien sûr...

- Il faut utiliser au maximum les petits restes du frigo...

- Je prends des boules tranchées polka, chez mon boulanger, c'est l'idéal, pour moi mieux que la bruschetta...

PICT0075

PICT0079

Publicité
Commentaires
Publicité