750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron du vallon.
Le chaudron du vallon.
  • Transmettre ma passion de cuisiner.Plaisir de créer une cuisine légère,avec les condiments pour satisfaire nos papilles.Prouver que l'on peut faire de bons petits plats à petits prix au quotidien.Rissoler,mijoter,colorer, 3 mots important pour ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le chaudron du vallon.
Visiteurs
Depuis la création 71 502
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

POMMES AU FOUR....

 

Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour, dehors le soleil brille, pour la mi-Octobre c'est parfait.

Nous avons la chance d'avoir un pommier qui donne des fruits, très bons crus ou cuits, surtout cette année.

Après avoir fait de la gelée (délicieux) , nous avons stocké nos fruits au grenier, pour l'hiver.

C'est vraiment agréable de pouvoir profiter de ces fruits et de les déguster de façons différentes (tartes, compotes, etc...).

Un de mes desserts préférés, c'est tout simplement les pommes au four.

Il vous faut garnir un moule, assez grand, avec les pommes lavées. Enlever le coeur du fruit à l'aide d'un couteau "vide pomme".

Faites comme moi, car j'aime mettre de la confiture à l'intérieur de la pomme évidée de son coeur, puis les recouvrir d'un peu de cassonade. N'oubliez pas de les piquer légèrement, une à une.

Mettez un peu d'eau dans le fond du plat, et "hop !!" au four à 180°.

Vous devrez surveiller la cuisson, car cela cuit très vite...Franchement c'est un délice....

 

PICT0022

 

PICT0023

 

PICT0024

 

PICT0026

 

PICT0028

Je vous en souhaite une bonne dégustation et je vous dis à très bientôt, près du chaudron..

Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Publicité