750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron du vallon.
Le chaudron du vallon.
  • Transmettre ma passion de cuisiner.Plaisir de créer une cuisine légère,avec les condiments pour satisfaire nos papilles.Prouver que l'on peut faire de bons petits plats à petits prix au quotidien.Rissoler,mijoter,colorer, 3 mots important pour ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le chaudron du vallon.
Visiteurs
Depuis la création 71 493
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

Variante sur la fabrication d'un de mes gros pains...

Détails de ma variante,

500 grs de farine T 55.

300 grs de farine T 110.

3 C à C rases de sel fin.

10 grs de levure Bruggeman.

510 ml d'eau tiède.

Même temps de levée, four à 240°, prévoir une cuisson plus longue de 50 mn, pour obtenir un pain cuit à coeur et de belle couleur.

PICT0050

PICT0051

PICT0053

PICT0054

Publicité
Commentaires
K
un beau gros pain campagnard
Répondre
Publicité